Autoriser des contacts

Puis-je autoriser une autre personne à apporter des changements à mon compte?

Oui, il y a deux façons dont vous, à titre de titulaire principal du compte, pouvez donner le pouvoir à une autre personne d’apporter des changements à votre compte.

  • Désigner une personne autorisée à gérer votre compte, comme nous le décrivons ci-dessous.
  • Autoriser une personne à débloquer les données et à acheter des options de voyage si les données sont bloquées. Nous vous conseillons fortement d’autoriser tous les abonnés de votre compte à débloquer les données, afin que personne ne soit privé de service à cause de données bloquées.

Désigner une personne autorisée à gérer votre compte

Les personnes que vous désignez pour gérer votre compte peuvent faire ce qui suit :

  • Changer les forfaits et ajouter des fonctions
  • Ajouter des données ou des options d’appels en déplacement
  • Se transférer la responsabilité d’un téléphone mobile
  • Renouveler une entente
  • Passer à un téléphone supérieur
  • Annuler un numéro de téléphone mobile ou un compte de téléphonie sans fil
  • Changer le mode de paiement s’il s’agit de paiements préautorisés sur leur propre carte de crédit
  • Créer un mot de passe d’accès au compte pour une sécurité accrue

Seul le titulaire du compte peut faire ce qui suit :

  • Transférer la responsabilité d’un téléphone mobile à une autre personne
  • Activer des numéros supplémentaires (sauf s’il s’agit du compte d’une PME)
  • Réactiver un compte annulé pour non-paiement
  • Passer d’un forfait prépayé à un forfait mensuel
  • Configurer un versement ou un réapprovisionnement automatique pour un forfait prépayé
  • Demander une évaluation des risques et une vérification de solvabilité
  • Gérer les personnes autorisées dans le compte
  • Choisir le moyen de communication préféré (courriel, texto ou les deux)
  • Interdire aux abonnés d’engager des frais supplémentaires de transmission de données

Pour désigner une personne autorisée à gérer votre compte, veuillez communiquer avec nous.

Autoriser une personne à débloquer les données

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d’autoriser tous les abonnés de votre compte à débloquer les données. Ainsi, vous faites en sorte que personne ne soit jamais privé de service, plus particulièrement en situation d’urgence.

Les abonnés que vous autorisez à débloquer les données dans votre compte peuvent faire ce qui suit :

  • Débloquer les données lorsque les frais supplémentaires de transmission de données au Canada atteignent 50 $ dans le compte
  • Acheter des Passeports Voyage lorsque les frais de données en itinérance atteignent 100 $ dans le compte

Pour autoriser une personne à débloquer les données :

Vous pouvez passer en revue les changements ou effectuer des changements dans votre compte au moyen de my.solomobile.ca/Login.

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