Je manque beaucoup d'appels.

Selon l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous utilisez votre cellulaire, l'intensité du signal, sur le réseau, peut varier. Consultez les cartes de couvertures pour plus d'info.

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Quand je fais un appel, on me demande toujours de contacter Bell Mobilité.

Si vous venez de changer de cellulaire ou de numéro, il faudra peut-être programmer votre téléphone. Contactez-nous pour du soutien.

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J'entends un signal occupé en accéléré lorsque je compose.

Cela arrive rarement, et peut être dû à l'achalandage du réseau. Essayez d'appeler à nouveau aux deux minutes. Si vous obtenez le même signal, il se peut que vous soyez hors de portée, et que votre cellulaire ne puisse se lier à notre réseau. Consultez les cartes de couvertures pour plus d'info. Si vous êtes dans une zone de couverture et obtenez toujours ce signal, contactez-nous pour du soutien.

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On me demande une carte de crédit pour faire l'appel.

Il s'agit d'un problème de traduction dans notre réseau. Contactez-nous pour du soutien.

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Mon Indicateur de messages est allumé, mais ma boîte vocale est vide.

Vérifiez toutes les options de messagerie : vous avez peut-être un message texte. Vous pouvez aussi déposer vous-même un message vocal, puis l'effacer à partir de votre cellulaire. Cela pourrait éteindre l'Indicateur de messages.

Si votre boîte vocale est vide et que l'Indicateur reste allumé, contactez-nous pour du soutien.

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