Mon téléphone affiche le message « SIM card rejected » ou « SIM card unaccepted ». Que dois-je faire?

Vérifiez si la carte SIM est désalignée. Si le téléphone a récemment été échappé, heurté ou ouvert, il est possible que la carte SIM doive être ajustée. Suivez les instructions d’installation de la carte SIM dans votre guide d’utilisation.

Vérifiez si vous avez entré incorrectement votre NIP à plusieurs reprises. Cela peut désactiver votre carte SIM. Vous devrez peut-être utiliser votre clé personnelle de déverrouillage (CPD) pour déverrouiller votre carte SIM.

Si vous avez récemment changé de fournisseur de service, la reconfiguration de votre carte SIM ou de votre téléphone peut être nécessaire. Il est aussi possible que votre téléphone ait été verrouillé par votre fournisseur de service précédent.

Si vous avez procédé aux vérifications ci-dessus et votre carte SIM continue à afficher un message d’erreur, votre carte est peut-être endommagée. Veuillez alors vous rendre dans un magasin Bell pour vous faire aider.

^ Haut de la page

Que représente le symbole + ?

La provenance des appels et textos entrants sera affichée sur votre écran en format « + » si vous avez un appareil HSPA avec une carte SIM de Solo. Vous pouvez utiliser ce symbole pour faire des appels locaux, interurbains et internationaux et pour envoyer des messages.

Nous vous recommandons de sauvegarder les coordonnées de vos contacts en format « + » afin de faciliter la composition de vos appels ou l’envoi de vos textos lorsque vous voyagez. Par exemple, le numéro de téléphone 416 555-5555 devient (+) (1) (416) (555 5555).

^ Haut de la page