Solo Mobile
  • English
  • Trouver un magasin
  • Accès au Libre-service
  • Nous joindre
  • Couverture
  • Soutien
  • Compte et Facturation

    Compte
    Gestion des autorisations d'accès Changer votre numéro de téléphone mobile Gérer votre compte au moyen du Libre-service Gérer votre compte au moyen du Libre-service à partir de votre appareil mobile Gérer votre compte au moyen du service 4INFO Changer de téléphone mobile Vos droits en tant que consommateur de services sans fil
    Facturation
    Comprendre votre facture Recevoir une facture électronique au lieu d'une facture en papier Modes de paiement Taxe de vente harmonisée Taxe de vente du Québec Qu'est-ce que le programme de limite de crédit? Quel est l'engagement de Solo en matière de clarté FAQ : facturation Frais uniques Tarifs utilisation Changements de tarification pour Solo Mobile
  • Couverture et Itinérance

    Couverture
    Tarifs Itinérance Tableau des pays Changement à notre couverture AMCR/EVDO dans l'Ouest canadien FAQ : couverture sans fil
    Itinérance
    Dépannage réseau
    Cartes SIM
    Utilisation de votre carte SIM Appels et envoi de textos à l'aide de votre carte SIM de Solo L'accès votre messagerie vocale avec une carte SIM L'accès à d'autres fonctions avec une carte SIM Paramètres de service de la carte SIM Voyager avec votre carte SIM FAQ : cartes SIM
  • Téléphones

    Téléphones
    Guides d'utilisation Garanties et réparations La garantie du fabricant Le plan Entretien de téléphone mobile/intelligent pour protéger votre sans-fil Service d'après-vente et garantie Dépannage de l'appareil Configuration du courriel sur appareil BlackBerry FAQ : appareils Que faire si mon téléphone mobile est perdu ou volé? Samsung R330 : Mise à jour logicielle obligatoire pour les services d'urgence Déverrouiller un appareil Solo Mobile Service d’alertes sans fil au public - Foire aux questions
  • Forfaits, Options à ajouter et Téléchargements

    Forfaits
    Changer de forfait et d'options
    Zones d'appels illimités
    Pour voir votre zone FAQ : zones d'appels illimités
    À Ajouter
    Afficheur Renvoi automatique Appel en attente Conférence à trois/Conférence téléphonique Messagerie vocale 25 Messagerie vocale 5 Pour appeler à l'étranger Messagerie texte internationale Messagerie texte Messagerie photo Windows LiveMD Messenger Internet Mobile Assistance routière Le 9-1-1 évolué Texto au 9-1-1 ZoompassMC Contrôle parental SIRIUS Radio Satellite Service 10-4 Télé mobile - mise à jour
    Téléchargements
    Sonneries, jeux, fonds d'écran et applications Mise à jour-historique de téléchargement
    Messagerie
    Messagerie Facebook Mobile Twitter



Soutien
Comprendre votre facture
Modes de paiement préautorisé
Cartes de couverture
Forfaits Mensuels:
1-877-999-SOLO
  • Vie privée | 
  • Conditions générales | 
  • Avis juridiques et réglementaires | 
  • Programme D’Accessibilité | 
  • Vos droits en tant que consommateur de services sans fil | 
  • Garantie | 
  • Couverture | 
  • Itinérance | 
  • E9-1-1 | 
  • 9-8-8
  • 2022 BELL MOBILITÉ