Consultez cet infoguide pour activer et utiliser l'Appel en attente.

Fonctionnement

Le service Appel en attente vous permet de recevoir des appels lorsque vous êtes déjà au téléphone; vous ne manquerez plus jamais un seul appel.

3G (EVDO)

  1. Pour répondre au second appel, appuyez sur SEND ou sur l'icône de téléphone. Votre premier appel est mis en attente et vous pouvez répondre au second.
  2. Pour mettre le second appel en attente et revenir au premier, appuyez encore sur SEND ou sur l'icône de téléphone.
  3. Vous pouvez passer d'un appelant à l'autre aussi souvent que vous le souhaitez en appuyant sur SEND ou sur l'icône de téléphone.
  4. Pour mettre fin aux deux appels en même temps, appuyez sur END.

3G (HSPA)

  1. Pour répondre au second appel, choisissez l’option Accep. ou Répondre dans le menu à l’écran. Le premier appel sera mis en garde et vous pourrez répondre au second.
  2. Utilisez ensuite les options du menu pour mettre le second appel en garde et revenir au premier.
  3. Vous pouvez passer d’un appelant à l’autre aussi souvent que vous le souhaitez en utilisant les options du menu. Certains téléphones vous permettent aussi d’établir une conférence téléphonique entre les deux appelants. Veuillez consulter le guide d’utilisation de votre téléphone.
  4. Pour mettre fin aux deux appels, appuyez sur END.

Infos pertinentes

  • Lorsque l’un des deux appelants raccroche, vous pouvez poursuivre votre conversation avec l'autre.
  • Si vous êtes abonné au service Centre de messages de Bell Mobilité et que vous ne répondez pas à un deuxième appel entrant, il sera automatiquement acheminé à votre boîte vocale.
  • Si vous recevez un troisième appel lorsque vos deux lignes sont déjà occupées, le nouvel appelant entendra un signal d’occupation et l’appel sera automatiquement acheminé à votre boîte vocale.
  • Lorsque vous utilisez le service Appel en attente, des frais de temps d’antenne s’appliquent aux deux appels.

^ Haut de la page

Dépannage : Appel en attente

Je n'arrive pas à établir la connexion avec mon deuxième appelant.

Assurez-vous d'appuyer sur SEND (bouton qui peut également être doté d'une icône d'un téléphone).

L'Appel en attente ne semble pas vouloir fonctionner.

L'Appel en attente ne fonctionne pas si le Renvoi automatique ou la Conférence à trois est activé(e).

Les appels sont acheminés vers le Centre de messages avant que j'aie le temps de répondre à l'Appel en attente.

Si votre téléphone est configuré pour que trois sonneries ou moins se fassent entendre avant que les appels soient transférés dans la boîte vocale, vous entendrez qu'un seul bip pour l'Appel en attente. Changez les paramètres pour que le téléphone sonne plus longtemps avant que la boîte vocale ne traite les appels.

Je ne sais pas comment changer le nombre de sonneries.

Pour changer le nombre de sonneries avant que vos appels soient acheminés vers la boîte vocale, composez *94 sur votre mobile. Entrez le nombre de sonneries que vous voulez que l'appelant entende (de deux à neuf) et appuyez sur SEND ou sur l'icône du téléphone. Si la modification a été apportée avec succès, vous entendrez une tonalité de confirmation. Dans le cas contraire, vous entendrez une tonalité de circuit occupé et vous devrez réessayer.

^ Haut de la page