Joignez des amis dans 100 pays.

Vous pouvez envoyer un texto international du Canada aux utilisateurs de téléphones mobiles abonnés de l'un de 199 fournisseurs de services sans fil, dans plus de 100 pays à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

Pour envoyer un texto à l’étranger

  1. Consultez la liste pour vérifier si votre téléphone mobile peut échanger des textos internationaux.
  2. Consultez la liste des fournisseurs étrangers qui acceptent les textos des clients de Solo Mobile pour vous assurer que le fournisseur de services sans fil de votre destinataire est parmi eux.
  3. Si le fournisseur de votre destinataire est sur la liste, vous n'avez qu'à suivre les mêmes étapes que lorsque vous composez un texto ordinaire, mais, dans le champ ÀTo »), entrez leur numéro de téléphone mobile international. C’est le même numéro que vous utiliseriez pour appeler la personne.
  4. Tapez votre message (jusqu'à 130 caractères).
  5. Envoyez!

Remarque : Si vous avez un téléphone HSPA, composez le numéro en format « + » plutôt que d’inclure l’indicatif téléphonique international. Par exemple, si vous envoyez un texto international en Zambie, à un client de l’entreprise de services sans fil MTN Zambia, vous devez entrer dans le champ ÀTo ») le +260 suivi du numéro de téléphone de 11 chiffres.

^ Haut de la page

Ce que doivent faire vos relations à l'étranger pour vous envoyer un texto

Vos relations à l'étranger peuvent répondre directement à un de vos messages comme ils le feraient pour un texto ordinaire. Pour en écrire un nouveau, ils peuvent envoyer le texto à votre numéro de téléphone mobile en suivant les instructions de composition de leur fournisseur de services sans fil pour la messagerie texte internationale.

Remarque : Les textos internationaux ne sont pas compris dans les options de messagerie texte. Il n'y a pas de garantie de livraison effective ou de livraison dans un délai spécifique. Les messages à destination des Bermudes, de la République Dominicaine, de Guam, de Puerto Rico et de Saipan coûtent 15 ¢ chacun.

^ Haut de la page