La garantie limitée du fabricant contre les défauts de fabrication est valide pendant une période d'un an suivant la date d'achat et ce, à condition d'avoir conservé la facture originale.

Pour tous les défauts de fabrication couverts par la garantie, le fabricant réparera l'appareil (ou le remplacera, à sa discrétion, par un appareil remis à neuf). Si le fabricant remplace l'appareil, une période de garantie équivalant à la garantie originale restante sera appliquée à l'appareil de remplacement, ou l'appareil sera garanti pendant 90 jours suivant la date de remplacement, selon la période la plus longue.

La garantie du fabricant ne couvre pas les défauts et dommages causés par ce qui suit :

  • rangement inapproprié
  • dommages causés par des liquides
  • modifications non autorisées
  • mauvaise utilisation
  • négligence
  • utilisation abusive
  • accidents
  • modifications
  • mauvaise installation
  • conditions anormales d'utilisation
  • cas de force majeure (événements indépendants de toute volonté humaine : p. ex. inondations soudaines ou catastrophes naturelles, pour lesquels personne ne peut être tenu responsable).

Lorsqu'ils sont couverts par la garantie du fabricant, les appareils ci-dessous sont toujours remplacés par un modèle remis à neuf :

  • Clés, cartes et stations Turbo
  • Certains appareils Palm (le Palm Pre est réparé et non remplacé)
  • iPhone d'Apple

Ces appareils seront remplacés dans les 24 à 72 heures (à l'exception des week-ends et des jours fériés), bien que le temps d'expédition ne soit pas le même partout au pays.

Les réparations couvertes par la garantie du fabricant ne sont pas effectuées dans les magasins Bell.

Pour tous les appareils autres qu'un iPhone d'Apple, apportez votre appareil à un Centre de soutien produit.

Dans le cas d'un iPhone d'Apple, veuillez vous adresser au soutien technique pour demander de l'aide ou une réparation par téléphone.

Renseignez-vous davantage sur les réparations hors garantie.

^ Haut de la page