Solo Mobile peut vous facturer des frais uniques pour certaines transactions. Ces frais peuvent varier selon la manière dont vous apportez un changement à votre dossier (par téléphone, en magasin, ou en ligne).

Voici une liste des principaux frais uniques actuellement en vigueur et qui pourraient s’appliquer à vous, en fonction des changements demandés et de la façon dont ils sont effectués.

Ces frais sont sujets à changement : nous vous invitons donc à consulter cette page peu avant d’effectuer une transaction, afin de consulter une liste à jour.

 
Frais* Par téléphone En magasin Libre-service
Changement de numéro de téléphone mobile 50 $ 50 $ s.o.
Surclassement d’appareil 50 $ 50 $ s.o.
Programmation d'appareil Gratuit Gratuit s.o.
Réactivation de compte après annulation des services s.o. s.o. s.o.
Réactivation de compte après suspension des services 0 $ (50 $ par ligne si le compte a été suspendu pour non-paiement) s.o. s.o.
Division de compte 35 $ s.o. s.o.
Réinitialisation de mot de passe pour boîte vocale 5 $ s.o. Gratuit
Changement de numéros Mes Cinq/Mes Dix 5 $ s.o. Gratuit
Changement de nom de facturation et transfert de responsabilité 50 $ s.o. s.o.
Réimpression de facture 20 $ /facture s.o. Gratuit (18 derniers mois)

*Sujet à changement. Taxes applicables en sus.

^ Haut de la page