Payer votre facture au moyen du service bancaire en ligne

Si vous vous abonnez aux services bancaires en ligne d'une institution financière participante, vous pouvez accéder à votre profil d'opération bancaire par l'intermédiaire des Services aux clients en ligne de Solo Mobile ou du site Web de votre institution financière. Assurez-vous d'utiliser votre numéro d'identification à 14 chiffres au moment de votre inscription (coin supérieur droit de votre facture). Veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour le traitement de votre paiement.

^ Haut de la page

L’inscription aux prélèvements automatiques

Nos options de prélèvement automatique vous font gagner du temps et vous assurent que vos paiements se feront à temps ! Vous avez le choix entre deux modes de paiement simples et sans soucis : le prélèvement automatique sur compte chèques et le prélèvement automatique par carte de crédit. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de chaque mode de paiement, ses avantages ainsi que ses conditions générales.

Prélèvement automatique sur compte chèques

Pour les prélèvements automatiques sur compte chèques, Solo Mobile prélève automatiquement le total de votre facture mensuelle à partir de votre compte bancaire.

Les avantages de ce programme comprennent entre autres :

  • Finis les suppléments de retard
  • Économies sur les frais de poste
  • Économie de temps : plus besoin de faire des chèques ou de passer à la banque

Comment ça marche?

  • Chaque mois, Solo Mobile débite automatiquement le solde total de votre facture du compte de votre choix.
  • Vous continuez de recevoir votre relevé mensuel détaillant l'ensemble des frais.
  • Le prélèvement automatique a lieu environ 18 jours après la date figurant sur votre facture.

Pour s'inscrire ou apporter des modifications

En ligne

  1. Ouvrez une session à solomobile.ca/libreservice
  2. De Mon profil, sélectionner Profil de service et facturation
  3. Sélectionner Modifier mode de paiement.
  4. Remplir le formulaire et cliquer sur Enregistrer.

Conditions générales

  • L'abonné certifie que les renseignements fournis sur le formulaire d'autorisation sont exacts et s'engage à aviser Solo Mobile de tout changement.
  • L'abonné certifie que son compte bancaire est en règle et suffisamment provisionné pour couvrir les paiements à échéance.
  • Des frais s'appliqueront à tout paiement refusé pour défaut de provision ou à cause de données de carte de crédit erronées.
  • Tous les paiements seront prélevés en devises canadiennes d'un compte au Canada seulement.

Cette entente peut prendre fin sur avis, à tout moment, de l'abonné ou de Solo Mobile.

  • Vous devez communiquer avec un représentant des Services aux clients afin d'annuler le programme de prélèvement automatique.
  • En cas de résiliation, tout montant dû devra être payé à Solo Mobile.
  • L'annulation des paiements préautorisés ne constitue pas l'annulation du service par Solo Mobile et l'abonné est responsable de tout montant (arriéré, actuel ou futur) dû.
  • Il en va de la responsabilité de l'abonné de s'assurer que les renseignements relatifs à sa carte de crédit sont exacts et à jour. Si votre carte de crédit vient à expiration pendant votre participation au prélèvement automatique par carte de crédit, vous devrez en informer Solo Mobile afin que votre compte demeure en règle.
  • Veuillez prévoir de 10 à 15 jours pour le traitement de la demande.

^ Haut de la page

Payer au comptant

Si vous préférez payer votre facture au comptant, vous pouvez le faire :

Par la poste (chèques ou mandats-poste seulement).*

Solo Mobile
P.O. Box 5102
Burlington, ON
L7R 4R7

Aux bureaux Bell Mobilité, du lundi au vendredi

Montréal
200 Boul. Bouchard
Dorval, QC
H9S 5X5
(8h30 à 17h30, HE)
Toronto
5099 Creekbank Road East Main Entrance
Mississauga, ON
L4W 5N2
(8h30 à 17h30, HE)

Par l'entremise de Western Union – utilisez les codes de ville suivants :

Montréal
Trans Canada PQ
Toronto
Bell Mobilité Ontario

*Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour le traitement du paiement. Le talon de la facture est nécessaire en cas de paiement par la poste.

^ Haut de la page